📢 Dernières infos avant la reprise de la saison

📅 Permanences

Nous mettons à disposition des dates spécifiques de permanence en septembre afin de vous accueillir, répondre à vos questions ou encore finaliser votre inscription.

Le début des premiers cours seront aussi un espace de permanence.

Nous vous remettrons également 🔑 la clés d’accès au club 🔑 pendant ces permanences.

Pour les adhérents de l’année passée, n’oubliez pas de nous ramener votre clés pour faire l’échange sans quoi nous ne pourrons pas vous délivrer votre nouvelle clés

Les permanences ont lieu au Tennis Club de Pierre Bénite, rue Charles de Gaulle, 69310 Pierre Bénite

Lors de votre arrivée, merci de vous 😷 munir d’un masque 😷 et de respecter les règles de distanciation sociale.

💥 Plus que quelques jours pour profiter des -10%

Pour les renouvellements, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des -10% (hors coût de la licence) sur l’adhésion et l’accès prioritaire à l’inscription des cours.
Passé le 31 août, la réduction prendra fin et nous ouvrirons les places de cours aux nouvelles adhésions.

Pour rappel :

• Adhésion Enfant : 83 € (90 €)
  • Adhésion Adulte : 129 € (140 €)

🎾 Reprise des cours

La reprise des cours est maintenue au lundi 14 septembre 2020 sans contre-indication municipale pour le moment.
Nous vous tiendrons bien sûr informé si cette date évolue
Pour rappel, la 1ere séance peut faire office de cours d’essai pour les nouveaux arrivants afin que l’enseignant juge de votre niveau.

🖋️ Inscription

Pour les renouvellements, votre inscription est validée et votre place réservée en remplissant le formulaire d’inscription. Le règlement peut intervenir plus tard.

Pour les nouvelles adhésions, votre pré-inscription est validée après soumission du formulaire d’inscription et vous êtes sur liste d’attente jusqu’au 31 août.
Passée cette date, nous vous confirmerons votre inscription en fonction des places disponibles et reviendrons vers vous pour déterminer votre jour de cours selon votre niveau et vos disponibilités.

⏰ Horaires des cours

Vous pouvez dès à présent consulter les horaires de cours sur la page Ecole de tennis de notre site web