📢 Infos utiles et reprise de la saison

Quelques infos utiles pour bien préparer la nouvelle saison qui arrive

🎾 Reprise des cours

La reprise des cours aura lieu le lundi 14 septembre 2020.
La 1ere séance peut faire office de cours d’essai pour les nouveaux arrivants afin que l’enseignant juge de votre niveau.

📆 Forum des Associations

Le forum des associations aura lieu le vendredi 4 septembre 2020 de 17h00 à 20h00 sur l’ensemble du Complexe Samuel Paillat, 54 Rue Jules Guesde, 69310 Pierre-Bénite.
😷 Le port du masque sera obligatoire 😷

Pour rappel, le forum des associations est réservé aux nouvelles inscriptions. Pour les renouvellements d’adhésion merci de passer par le formulaire d’inscription en ligne

🔄 Renouvellement

Pour les renouvellements, il vous reste un mois pour profiter des -10% (hors coût de la licence) sur l’adhésion et l’accès prioritaire à l’inscription des cours.
Passé le 31 août, la réduction prendra fin et nous ouvrirons les places de cours aux nouvelles adhésions.

🆕 Formule Découverte

Nous avons créé une nouvelle formule, la formule Découverte à 50 € qui permet de  :

• Découvrir le tennis pour une personne jamais licencié au club
  • Profiter des courts et des services du club pendant 3 mois max
  • Prolonger l’adhésion à la fin de la période d’essai

Cette formule est idéale pour la saison estivale pour celles et ceux qui souhaitent profiter des courts sans prendre une adhésion annuelle.

📥 Documents Médicaux

Vous pouvez dorénavant joindre votre certificat médical ou remplir le questionnaire santé directement sur Ten Up, plus besoin de nous fournir les documents papier.

ℹ️ Centre d’aide

Nous avons créé une nouvelle page sur le site web appelée FAQ (Foire aux questions) qui est permet de répondre aux questions que vous nous posez régulièrement :

D’autres tutoriels et explications seront bientôt disponibles et nous alimenterons cette page progressivement selon vos retours