Balles neuves pour le TCPB !

L’équipe dirigeante du TCPB vous remercie de votre fidélité, de votre confiance et met tout en œuvre pour que vous passiez une excellente saison 2018-2019; que ce soit au niveau de votre progression, de vos résultats, de votre enthousiasme et cela avec un maximum de convivialité et de partage.

Notre entraineur Hugo Chaix, sera à votre écoute pour vous faire partager sa passion du tennis et répondre à vos attentes au 06 25 45 22 93.
Les 10 membres du bureau se tiennent également à votre disposition par mail à contact@tcpb.fr

Nous pouvons profiter pleinement de nos infrastructures, (terrains couvert et extérieurs rénovés) grâce à l’implication forte de la mairie de Pierre-Bénite dans la vie du club ! Merci aussi au magasin Tennisphère à Charly, notre partenaire tennistique.

Toute l’équipe du TCPB se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne saison sportive.

La Présidente,
Sandrine Belmont