Open Parc 2018

Mercredi 23 mai, le secrétaire du club a accompagné Aurélien, Arthur, Alexandre et Elie à l’Open Parc de Lyon au Parc de la Tête d’Or.
Invités par la ligue au Kids Day, nous avons été accueillis avec « welcome pack » qui a fait plaisir aux enfants (goodies, goûter, …)

Nous nous sommes installés sur le Central pour pique-niquer devant le match Isner/Albot remporté 7/6 6/3 par le grand américain qui a fait explosé le compteur de #acesducoeur  (22 aces !!)

Ensuite la pluie est venue s’inviter pendant 2 heures :-( l’occasion pour nous de visiter les courts annexes, visiter les shops dans les allées et jouer avec une balle de tennis sur le vélodrome !

Vers 17h, le soleil est revenu parmi nous, le court est débâché et le match Sock/Fritz peut commencer !