Annulation des entraînements

Bonjour à tous,

Suite aux annonces du Président de la République hier soir, le Tennis Club de Pierre Bénite, par mesure de précautions et de responsabilité, ANNULE TOUS LES ENTRAÎNEMENTS DE TENNIS à partir de ce jour – vendredi 13 mars – et ce jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les épreuves féminines et masculines, de toutes catégories d’âge, individuelles et par équipe, les divers rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis et des disciplines associées sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Merci de votre compréhension, nous vous tenons au courant de l’évolution et des directives futures.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Lien vers le communiqué de presse officiel de la Fédération française de Tennis

Sportivement,

Le Tennis Club de Pierre Bénite