Balles neuves pour le TCPB !

Le bureau TCPB vous remercie de votre confiance et de votre dynamisme -un des seul club du Rhône à avoir augmenté le nombre d’adhérents !!- et mettra tout en œuvre pour que vous passiez une excellente saison 2019-2020 : progresser à votre rythme tennistiquement sans oublier la convivialité et la bonne humeur ;-)

Une saison assurément pleine de changement : nouvelle équipe dirigeante, nouvel entraîneur, nouveau sponsor (Wilson), nouveau magasin partenaire (Lyon Tennis), nouveaux outils (Ten’up), nouveaux voisins (club de basket) et nouveaux projets du club pour tous nos adhérents !

Notre nouvel entraîneur connaît bien le club puisqu’il a déjà été coach ici et revient avec de belles ambitions pour le TCPB. Il sera à votre écoute pour tous renseignements au 07 68 25 90 25. Les 10 membres du bureau se tiennent également à votre disposition par mail à contact@tcpb.fr

Pour toute information complémentaire et suivre l’actualité du club, n’hésitez pas à «liker» notre page Facebook et vous inscrire à la newsletter du club (en moyenne 1 news par mois)

Déjà très heureux d’être au centre du futur pôle sportif de la ville (basket, salle multi-sport), nous pouvons profiter pleinement des infrastructures (terrains couvert et extérieurs rénovés) grâce à l’implication forte de la mairie de Pierre-Bénite dans la vie du club !

Toute l’équipe du TCPB vous souhaite une bonne saison sportive.