📢 Réouverture du club et reprise du Tennis ce samedi 28 novembre

Suite à l’annonce du Premier Ministre ce jeudi  26 novembre qui autorise la reprise du tennis et des disciplines associées en extérieur, le Tennis Club de Pierre Bénite est heureux de vous annoncer sa réouverture 🍾🍾

A partir de ce samedi 28 novembre, les courts extérieurs seront à nouveau accessibles à la pratique du tennis en loisir et sont dès à présent disponibles à la réservation sur Ten Up.

Dans l’attente d’une validation municipale, les cours collectifs ENFANT et ADULTES devraient normalement reprendre à partir du lundi 30 novembre. Nous revenons rapidement vers vous dès que nous obtenons la validation de la Mairie.

Toutes les règles sanitaires précédemment mises en place restent de vigueur à savoir :

• Les gestes barrières et respect de la distanciation
  • Le nettoyage et désinfection du matériel et des courts par les pratiquants.

La règle de distanciation de 2 mètres pendant le jeu devra être respectée.
Cette autorisation s’étend dans une limite de déplacement de 20km autour du domicile et d’une durée de 3 heures.

Nous vous tiendrons bien sûr informer de l’évolution de la situation

Bonne reprise à toutes et tous

Source : FFT